3 pages pour le prix d'une ;)

Bonjour tout le monde^^

Tout d'abord des petite nouvelles concernant l'association que j'ai créer le mois dernier... Chaque semaine de nouveaux adhérents sans même avoir fait de pub!!! Je suis ravie!!! Mais un petit problème malgré tout le manque de place... Donc lundi je débarque à la mairie et il y a pas il faut trouver un moyen!!!

Donc hier j'ai fait une petite page avec une photo de cette été histoire de réchauffer la température... L'hiver c'est bien mais pas trop longtemps hein lol la voici...




Idem jeudi soir je voulais faire une page mais... j'étais en panne de photo! oui oui... alors j'ai faits un appel sur facebook et mon amie emy m'a donné une photo d'elle a scrapper^^ merci ma belle ce fut un plaisir de scrapper ta bouille ;p




Et enfin voici la page que j'ai fais faire aux filles hier histoire de travailler un peu le volume sur les pages ^^





Voila c'est tout pour aujourd'hui à bientôt

mymy

ps: si vous avez 30 sec à perdre, laissez moi un petit commentaires ça fait toujours plaisir de les lire ;)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

je me repete mais j'adore !!!
trop belle la petite miss !!!
delphine

Unknown a dit…

3 très belles pages !!!!
Trop mimi la puce !!!!

Anonyme a dit…

Superbe gaitée pour cette jolie fillette. Bravo.
eva

laurence a dit…

franchement c très jolie ce ke tu fais toutes mes félicitations

doro-scrap a dit…

trés jolie pages

Honoscrap a dit…

Superbes pages pour pas changer!!! Je craque totalement sur celle avec la photo d'Emy!!!
Bisous

Anonyme a dit…

superbes !!! elle est trop belle ta puce ..... emy aussi est sublime !!!!
belle soirée
bises
Céline59

martouille a dit…

rhoooo... merci pour ton comm' et surtout merci pour la balade... j'ai adoré tout ce que j'ai vu chez toi !!! et Hop ! dans bloglines !

pyllette a dit…

tes pages sont superbes pleines de vie des couleurs éblouissantes j'adore
biz

spica a dit…

ah !! voilà su scrap qui réchauffe et nous ensoleille l'hiver !!

ta Puce a grandi comme un champignon !!

et Emmy !! waouh .. quelle page romantique tu as faite pour elle ..

bizz et merci d'être passé sur mon blog !!

SYLFAN a dit…

Merci de ton passage et bienvenue sur mon blog !
Très colorées tes pages, c'est plein de peps tout çà !!!
bisous

loulouscrap a dit…

j'aime beaucoup ton style les trois sont belles bravoo un grand bravo meme

Fan nr 1 !!! a dit…

Waouhhh j'avais pas vu tous ces commentaires sur ma bouille !!! Merci les filles !Avec le talent de Mymy c'est bien la 1ere fois que j'aime une page avec ma tête lol Merci ma belle ! I am still your fan number ONE !!!!! J'adoooooore !Kiss