La vie des scrappeuses calaisiennes et alentours va changer!!

Bonjour,

Aujourd'hui pas de réas, mais un post pour vous faire part d'une grande nouvelle...

Donc voila j'ai la joie de vous annoncez la naissance de "Scrap & Smile" l'association calaisienne du scrapbooking!!!!!

Grâce a celle ci, nous allons pouvoir nous réunir dans une salle pour scrapper ensemble, réaliser des ateliers, mais aussi des ateliers extérieurs de photographie, des crops, des excursions dans les salons de scrap... bref la vie des scrappeuses de calais et les alentours vous changer!!!

Que vous soyez débutante ou confirmé, venez partager un moment de convivialité!

Une cotisation Annuelle de 15 euros vous seras demandé pour la contribution de l'achat de matériel et autre...

Alors qui est partante???

Pour toute question ou demande de renseignement, vous pouvez me contacter au 0608481569 ou coucoucmymy@hotmail.fr

Sachez que je n'étais plus trop présente en se moment pour des raisons de santés et personnels mais a présent ça va beaucoup mieux ;)

à bientôt

5 commentaires:

Honoscrap a dit…

Super contente pour toi Mymy!!! Bonne chance à toi!!! ça fait un peu loin pour moi ;) Bisous

Anonyme a dit…

bravo ma belle !
ingrud

celine59143 a dit…

superbe nouvelle !!
tu vas assuré MIMI , t'est une boss
bises

doro-scrap a dit…

bonjour
c chouette sa
je penser pas qu'il y avais des gens sur le calaisie qui scrapper
merci a vous

Alienarmy a dit…

ohhh et nous sommes nombreuses tu peux me croire!!