Un atelier stampin'up a la maison!!

Le vendredi 28 novembre a partir de 14h, une réunion stampin'up à lieu chez moi!
pour le matériel ne ramener que la colle et les ciseaux le reste vous seras fournis!
vous pouvez toutefois prendre une photo mais une petite et ce n'est pas obligatoire!
nous allons réaliser un cube de suspension en voici un aperçu:

 L'atelier coûte 5euros.
A la suite de cela vous pouvez commander les produits stampin'up via les catalogue présente
ce jour la et vous pouvez le visionner aussi a cette adresse:
http://catalogs.shoplocal.com/stampinup/index.aspx?pagename=shopmain&fsid=079c95bc-de4d-45fc-82be-d91dfc366de1&storeid=1042905&circularid=14074
 
Mais aucun achat n'est obligatoire, vous pouvez tres bien venir faire l'atelier sans acheter!!

Donc si vous habitez près de calais et que vous souhaitez participé à cette réunion c'est encore possible de s'inscrire sois en laissant un commentaire sois a cette adresse mail: coucoucmymy@hotmail.fr

Encore merci titelaine de faire une nouvelle fois le déplacement pour les calaisiennes ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU MIMI , je passe simplement te faire un petit bonjour , comment vas tu ?? et ta puce, ce sera son premier Noel je pense
bisous
bonnes fetes de fin d'année
celine 59143

Anonyme a dit…

coucou mimi, simplement pour te souhaiter une bonne année 2009 et beaucoup de bonheur
celine 59

Unknown a dit…

coucou je m'appelle laetitia je vais avoir 28 ans et je suis complètement fan de ce que tu fais j'aimerais beaucoup que tu me donne des astuces pour faire les dégradés de couleurs sur tes pages et la technique du papier qui s'enroule comme sur le canvas pour l'anniv de ton amie.merci d'avance