une page et un canvas

Voila un petit moment que je n'avais pas posté! il est vrai que ces derniers temps j'ai vraiment pas eu beaucoup d'occasion pour scrapper... Voici néanmoins des réas que j'ai faite.

Voici une page réaliser pour un tournoi les consignes : ne pas prendre du papier en fond et d'introduire deux mots imposer dans une liste.


Ici un canvas réalisé pour l'anniversaire d'une amie:

J'espère pouvoir poster plus souvent des réas le tout c'est de trouver du temps!!! Pas choses facile en ce moment!
 A bientôt et merci pour votre fidélité malgré tout!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton scrap est toujours aussi beau!
Bravo!!!

Mam'zelle M. a dit…

Très jolies réas...J'aime beaucoup votre scrap ...

Anonyme a dit…

salut,
j'aime toujours autant ce que tu fais !
regarde sur mon blog, il y a une petite "surprise" por toi.
bises
http://angelscrap.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien.. Tu fais des choses vraiment magnifiques !!! je suis bouche-bée!

Bravo !

Anonyme a dit…

Je te l'ai déjà dit ia je ne sais plus quel fofo, mais voilà je vais répéter : c'est MA-GNI-FIQUE !!! Quel talent !

Anonyme a dit…

je suis fan de ton style, shabby.Magnifique

Anonyme a dit…

Quel joli style. Génial, extra, sublime, épatant ..... Je suis fan. Bravo