Retour en force

Voila bien longtemps que je n'avais rien posté... rien scrapper non plus... mais je fais mon come back lol alors pour me rattraper de cette longue absence voici 5 pages!!!







Et c'est pas fini je suis en grande forme olympique (je profite avant l'opération de mon autre main ^^) un mini et une page sont en cours et ce week-end rien de prévu sauf... scrapper lol!!!
merci de votre fidélité et soutiens au cour de mon absence cela me fait grandement plaisir!!!
à bientôt

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes toutes tes pages Mymy! Contente de voir que tu fais ton retour! Scrapbises

Anonyme a dit…

rho làlà Waouh, j'aime tout
Qu'elle est belle ta loulette
La fée

Anonyme a dit…

COUCOU MISS SUPER TES REA COMME TOUJOURS ELLES SONT SUBLIMES BRAVO CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS ET QUE TOUT VA BIEN BIZ A TA TITE PUCE ET A TOI A BIENTOT

Fabienne a dit…

C vraiment tres beua !
J'adore le cadrage de tes photos.
Des pages super colorees pour nous rappeler que le printemps s'en vient à grands pas
Youpiiiiiii

scrapdebo a dit…

C'est tres beau ce que tu fais !
bravo
bises scrapdebo

Anonyme a dit…

5 magnifiques pages, comme je les aime. les photos sont splendides également.Bisous

Anonyme a dit…

je les trouve toutes superbes, il m'est impossible de choisir, je craque pour les 5!!
bravo!!

Scrapbook Laurentides a dit…

Magnifiques créations colorées! Coup de coeur pour Lutin!

Anonyme a dit…

et bien !! beau retour !!

ces 5 pages sont à tomber .;gros coup de coeur pour la 1ère .. plus free !! j'aime !!

mamounette a dit…

Toutes ces pages sont plus belles les unes que les autres. Si je devais avoir une préférence, ce serait pour le petit lutin de noël. Bravo

Anonyme a dit…

Ta puce a bien changé mais elle est toujours aussi jolie !
Et tu fais toujours de très belles pages. C'est un plaisir de venir sur ton blog découvrir tes dernières réas.

Anonyme a dit…

elles sont sublissimes toutes tes pages

bise

Anonyme a dit…

oh superbes toutes ces pages
bisous
deborah

Anonyme a dit…

très jolies toutes ces pages !!!!

hyacinthe a dit…

superbe tes pages
j'adore
j'sens qu'un jour j'vais te scraplifter Miss

Anonyme a dit…

Je suis fan :D

Anonyme a dit…

ben dis donc, quelle productivité, et superbes en plus !!

Anonyme a dit…

Tes pages sont toute plus belles les unes que les autres, bravo !!!

Anonyme a dit…

bravo elles sont splendide ces pages bravo biz

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaah voilà je l'avoue!!
Je suis amoureuse de ton scrap.... je suis gravement atteinte je crois car je touve toutes tes pages magnifiques...
Mon cas est déséspéré...

Anonyme a dit…

Ah là là c'est super que tu te remettes à scrapper, un vrai régal à regarder.
Bises de Lulu

Anonyme a dit…

un seul mot : j adore !!!!!!

juste1amie a dit…

beau blog ! Bises