Bonne Année à tous!!!

Tout d'abord bonne année bonne santé et je vous souhaite le meilleur pour 2008!
Pour fêter ça je vais vous donner un lien vers une vidéo qui n'as rien a avoir avec le scrapbooking mais c'est moi qui est fait le montage... C'est un pari avec mon mari, le parrain de ma fille et moi je vous met le résumé, franchement aller voir ça vaut vraiment le coup d'oeil!!

"Quand des amis tiennent un pari lors d'une soirée un peu trop arrosée, ça leur arrive parfois de regretter leurs paroles une fois qu'ils ont dessaoulé le lendemain.
Un petit moment de délire sur cette nouvelle tendance que je n'apprécie pas spécialement mais là, pour le coup, c'est du bonheur!
Ceci est une vidéo a caractère humoristique a prendre au second degrés, nous ne sommes pas la pour critiquer et nous nous excusons par avant si nous choquons de vrais fans..."

4 commentaires:

Nessa a dit…

genial, je suis morte de rire!! bravo pour la video
bisous

Anonyme a dit…

moi ossi jaime la tecktonik
ca déchire lol
hey mais c'est toi au cailloux
tapprendrai a danser si tu veu mdr

Anonyme a dit…

Ben j'me suis bien marrée !!!

Anonyme a dit…

mdr trop fort les gars, bravo pour la video, excellent.