Les cadeaux de noël

Je ne pouvais les mettre avant car nous les ai donner le 31 décembre (bhein oui avec les amis on fête Noël et nouvel an en même temps) nous avions environ 5 euros de budget pour faire un cadeau a chacun alors voiçi ce que ça a donner:


Ça c'est pour jojo: un canvas 40x40. Toujours la technique du servietage avec les papier journal sur le cavas , lettre en pâte a modeler durcicante. Papier "create paper".

Un canvas 40x40 pour Meddy (le parrain de ma fille). Ici j'y ai intégré un boîtier cd ou j'y ai mis des photos de ma fille!





Un canvas pour ludo 30x30:




Ça c'est pour les filles: chacune une boite a bijoux personnaliser avec leur prénom. La boite a été peinte puis vernie. Les papiers utiliser sont "papier du monde" claire fontaine.


désoler les images sont un peu flous... Donner moi quand même votre avis! bonne journée et merci de votre visite!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

heuruese année à toi

Ts canevas sont à tomber
La fée

Anonyme a dit…

c vraiment super bien fait et pas du tout kitch!
je garde ton adresse mail

Anonyme a dit…

Bravo! Et ta fille est à croquer!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes ces réas ainsi que toutes les pages sur ton blog! je reviendrais faire unpetit tour!!

bk a dit…

j'adore j'aime me taper la pause!!!les couleurs c'est magnifique!le jour où on se voit tu l'a prends celle là!!!!