home déco: immitation stickers!

Voici ce que j'ai réalisé chez une copine dernièrement... Les stickers certes c'est a la mode mais soit on a la même chose que chez les voisin, soit il faut débourser pas mal pour en avoir un original... Mais moi j'ai une autre technique: le dessiner a même le mur et le peindre! Alors voila le résultat et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez!

Passez un joyeux réveillon de noël!



6 commentaires:

Nessa a dit…

coucou miss, ca faisait longtemps mais je te ne trouvais plus!! !je n'avais plus le bon lien
j'espère que tu vas bien
bisous, nessa

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe, bien plus original et moins cher qu'un stickers

Anonyme a dit…

ahhhh trop trop beau !!! jvais t'enlever pour que tu ma fasse ma deco lol magnifique bravo !

Anonyme a dit…

c'est incroyable, tu dessines super bien !!!

Anonyme a dit…

Waouh c'est magnifique, quand tu veux tu passe à la maison me refaire ma déco
bizzzzzz
Sixela95

Anonyme a dit…

c'est absolument magnifique !!!!
je ne suis pas fan de scrap mais j'ai craqué sur ce que tu fais .. c'est très joli et toutes tes photos sont bien mises en valeur ... un grand bravooo !!!