Papa et moi...

Et oui encore un canvas!! Vous risquez d'en voir pas mal prochainement car j'en ai beaucoup a faire pour Noël! Celui ci est pour mon chéri il m'en avait demandé un de sa fille pour mettre dans la pièce du pc. Mais quand j'ai prise cette photo, je l'ai trouvé si belle que je n'est pas pu résister! J'ai utiliser les papiers "create paper" et toujours la même technique pour les chipboards: pâte a modeler durcissante a l'air et technique de servietage avec du papier journal. J'ai également répéter cette opération sur le canvas pour lui donner un cacher supplémentaire dites moi ce que vous en pensez si vous avez deux minutes a m'accorder!




Merci pour votre visite!

8 commentaires:

francis a dit…

j'admire le travail qui a etait fait sur cette page ,la mise en page,les petits détails qui font de cette page une merveille

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce style, je pense qu'elle va beaucoup m'inspirer cette page.
bravo...j'adooooooooooore
biz

Anonyme a dit…

slt cousin c'est moi seb
je sais pas si tu te souvien de moi
il me semble que oui
tu a des amis que je connai un peu comme moi
cindy celle qui a meme porter le ta fille
je te dit félicitation d'être pere a et a myriam d'être maman
alors sa fait koi d'être pere?inh?lol
c'est une grande responsabilité
je souhaite bonne chance pour la suite !!!!!!!!!
du bonheur a toi et myriam ;)

f a dit…

Très joli!!!!!

Anonyme a dit…

j'adore cette page!!!! tres jolie!!! bravo

Anonyme a dit…

génial l'idée des chipboards !!!
le résultat est superbe!!!

bk a dit…

il y a même pas de mots, tu arrives vraiment à faire passer des émotions dans tes réas!!c'est trop beau!!!

Anonyme a dit…

Cette réalisation est superbe! C'est celle que tu as montré dans ton intervention sur CalaisTV?