Un atelier à la maison ca vous dit?

Bonjour à tous

Le samedi 5 novembre à 14h j'organise à mon domicile (Calais 62) un petit atelier :)
Il s'agit d'un "road book" contenant plusieurs pochettes pour ranger vos documents de vacances et d'un mini album... Voici un petit aperçu du projet:





Atelier avec le matériel complet est à 12€, par manque de place, il n'y a que 10 places (pensez à réserver rapidement, il n'y en aura pas pour tout le monde...).

N'oubliez pas, si vous etes intéressez par mes ateliers, que je me deplace à domicile ou en crop... Pour tout renseignements coucoucmymy@hotmail.fr

A bientôt
Myriam

4 commentaires:

annickb a dit…

super ce road book!!
mais...c'est où chez toi??

liliescrap a dit…

Bonjour Myriam!

Je reconnais bien là ton scrap gaie, frais et coloré!!
Je passe la pub sur face.
Biz
Ju

Anonyme a dit…

j'adore! très bonne idée... je pars mi-novembre à Marrakech scrapper auprès de Julie Brun! et ce mini dans lequel on peut y glisser les tickets, les souvenirs... c'est génial... bravo!!! Marilou de Belgique

Anonyme a dit…

magnifique et en plus, il pourrait me servir pour mon voyage au Maroc!!! mais c'est où chez toi? j'habite en Belgique.. pas très loin de Tournai... merci Marilou
marielinewangermez@yahoo.fr