Projet Crop and smile 3: Le visuel

Bonjour à tous,

Voila enfin les photos du mini album du projet que j'ai présenté à la Crop and smile 3. Je vous ai tout mis en détail toutefois si il y a une photo ou un détail que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me contacter...
Il s'agissait d'une structure avec deux minis à l'intérieur... Place aux photos:





























Si vous le souhaitez il reste encore deux Kits avec fiche technique vendu au tarif de 15e fdp inclus (les bénéfices sont reversés à l'association Scrap and smile.
N'oubliez pas que je suis animatrice pour vos crops, atelier privé ou autre... N'hésitez pas à vous renseigner via mon mail coucoucmymy@hotmail.fr

J'en profite pour vous montrez également le mini album que j'ai fait d’après le projet de Cathy (vous pouvez voir le projet original sur ce lien http://www.slide.com/r/mpjBHGsu7T9geTU6GLnLpbfC0RfAEUxa?fbr=1 )
















Voila c'est tout pour aujourd'hui ;)
A bientôt
Myriam

7 commentaires:

gersende a dit…

c'est superbe !! bizouilles
Gersende

Tinker Tiny a dit…

C'est trop trop beau !!!!!! Et pour le kit, la cage y est aussi ? Tu as la machine pour la faire ou c'est un élément qu'on peut acheter séparément ? Je suis curieuse, et surtout j'ai jamais acheté de kit alors je m'intéresse, surtout quand le mini est si beau; sans oublier ta fille, qui est d'une remarquable beauté.

miss cel a dit…

splendide, comme d'habitude.
J'ai fini ton mini mymy. reste plus qu'a prendre en photo.

cricrou70 a dit…

voici 2 bien jolis album bravo

virginie a dit…

SUPERBES VOS ALBUMS; BISOUS

sandrabulle a dit…

Superbes tout les 2 !!

manon a dit…

Magnifique!!!!!!Les photos de ta princesse sont magnifiques!!!!!!!!Bisous a bientôt