Long post en vu!

Bonsoir!!

Voila un petit moment que je n'avais pas mis mon blog à jour halalala... J'ai été bien occupé ces derniers temps! A vrai dire je pensais avoir plus de temps devant moi du fait que ma puce soit rentrée à l’école... Bah bah bah... c’était sans compter qu'elle serait malade!!! Vive les microbes de l’école (et ce n'est que le commencement erf :/ ) Enfin bref...

Voici une petite page que j'ai fait cette après-midi inspiré d'un magazine que l'on m'avais prété (euhhh je sais plus le quel gloup!)... des couleurs que j'utilise pratiquement jamais mais le résultat n'est pas déplaisant... Ça change :) Pour les photos, j'adore cette série (il y en a encore beaucoup d'autres! ) ma puce avec sa couronne, il faut savoir qu'elle la met facilement une fois par jour!


Quelques détails: J'ai utilisé une vielle publicité d'un vieux magazine de 1959... et franchement ça collait pile poil avec les photos...

Le rond noir festonné est fait... avec un tampon bordure droit clear stamp... mais comme ce type de tampon est souple, je l'ai courbé sur le bloc acrylique de façon à tracer un cercle.






Une seconde page cette fois plus pastel sous le signe de la rentrée!! J'adore cette photo prise lors de son premier trajet pour l’école... Malheureusement je ne suis pas fan du rendu de cette page car je n'aime pas l'alphabet que j'ai utilisé... je pense que j'en referai une dans ce style mais avec un autre alphabet... :( je vous la mets quand même... quelques details lol (pas la page entiere j'ai trop honte (oui oui a ce point la !!)









Ça y est je me suis enfin mise à faire à fond ma scraproom!! les peintures sont bientôt terminé j'ai choisi de faire ma pièce en blanc noir gris et rouge... de ce fait j'ai refais un pot de fleur en scrap sauf que cette fois j'ai utilisé des fleurs de pot-pourri!





Je tenais à annoncer pour ceux qui ne le savent pas encore que ma boutique Minikitscrap est ouvert depuis 15 jours... Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue est je suis ravie de ses débuts... pourvu que cela dure... bien que cela pose problème puisque j'ai déjà des produits en rupture!!




Voici le dernier kit qui avait été mis en ligne, son prix était de 6€ le kit complet...Et tout est parti en moins d'une semaine!!! (Merci à toutes mes clientes!!!)
Place aux images...






Alors cette semaine je me penche sur de nouveaux kits en espérant avoir le même succès que celui ci!


Merci pour votre lecture et à bientôt


Myriam

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau j'adore tout!!!
Ninie

Anonyme a dit…

tres bon et beau travail bravooo mymy continue comme sa bizzz ton amie steph F

nanie a dit…

tes pages sont magnifiques!! j'adore!

miilbricole a dit…

tes pages sont superbes et ta princesse à croquer !!!

miilbricole a dit…

tes pages sont superbes et ta princesse à croquer !!!

pucee62 a dit…

Faut dire que tout est tellement beau!!!!!
Et les kits je serais bientôt cliente hein mais là fin de mois difficile mdr
En tout cas moi j'adooooore le pot déco pour ta scraproom !!!

Anonyme a dit…

Très très sympa comme toujours! J'ai hâte de voir cette fameuse scraproom. Hum... Les couleurs!!! Bisous. Cathy.

numero13ma a dit…

grâce à miguiscrap, je découvre ton superbe scrap, j'adoree!!!

spica a dit…

kit reçu !! il est tout tout mignon .. merci !!!!!!!!!!!!!

sixela95 a dit…

j'adore ce mini!!!

sixela95 a dit…

et j'adore ta page premier jour d'école mais je suis comme toi je trouve que l'alphabet de ton titre cloche mais j'adore tous le reste surtout le fond de ta page
biz