C'est la rentrée!!!


Une revenante sur la blogosphere... Et bien oui j'avais besoin de ce break "scrap" pour faire un point sur tout... Il m'est arrivé un tas de chose pendant ces deux mois de vacances, mais attention je n'ai pas chômé, vous découvrirez tout au fur et à mesure dans les jours à venir...

Alors je recommence pour la rentré en vous publiant une page faite pour la DT Lézard de tanne... Nous nous sommes fait un challenge interne avec les conditions à respecter. Voici les consignes:

- utiliser du bois,

- utiliser du orange et du bleu,

- utiliser au moins 3 tampons,

- utiliser au moins 2 brads,

- et utiliser au moins 1 fleur faite maison


Et voici ma page:


Ensuite une petite astuce qui vont a ravir plus d'une!! Je suis allée il y a quelques temps dans un hypermarché au rayon fourniture scolaire... J'y ai trouvé des couvertures préfabriqué avec un coté transparent rigide et de l'autre un plastique opaque blanc, et la ça a fait tilt dans ma tête!!! C'est le top pour ranger les tampons montés sur mousse statique ou clear stamp... J'ai donc tamponner sur la face blanche mes tampons puis sur la face intérieur du transparent, j'y ai mis les tampons! Et c'est impeccable ça ne bouge pas du tout. J'ai rangé le tout dans un porte document.



Enfin dernière petite nouvelle (qui n'est pas des moindre pour ma part...) bientôt l'ouverture de ma boutique avec mes petits kits... Ouverture prévu le samedi 11 septembre (si tout ce passe comme prévu...)


Voila c'est tout pour aujourd'hui mais à très vite car j'ai beaucoup de choses à vous montrer...
Bizz
Myriam

1 commentaire:

Mimi a dit…

j'adore ta page
vive facebook, je viens de parcourir ton blog, que de merveilles !!