Un parfum de noël

Bonjour

Et oui noël approche à grand pas, j'espère que vos préparations vont de bon train, pour ma part je n'ai pas encore acheté mes cadeaux il serait peut être temps que je me réveille!

Voici un sous-verre rond altéré. Vous aller sûrement me demander où j'ai eu ce sous verre... Et c'est le verre d'une pendule cassé ^^ comme quoi on récupère vraiment de tout pour le scrap!

Les motifs sont embosser à la poudre or. Un petit conseil, si vous souhaitez faire de même sur du verre, tenez le avec un gant de cuisine car le verre devient vite brûlant (croyez mon expérience lol). Trêve de bavardage je vous le montre:
La photo peux se changer à volonté grâce au system d'attache parisiennes.

Voici également quelques bougies altérés qui orneront les tables du réveillon.




Voila c'est tout pour les réas pour l'instant... Je suis impatiente d'être à demain car c'est la réunion d'information de mon asso, j'espère vraiment suite à cela que les inscriptions seront nombreuses, croisons les doigts!!

A bientôt

8 commentaires:

anne catherine a dit…

coucou

je trouve tes réalisations trop belles
bonne journée

popeline a dit…

oh c'est superbe tout çà bravo

ingrid a dit…

olala, c'est trop trop beau ma belle !!
bisouss

Honoscrap a dit…

BRAVO!!! c'est superbe comme d'hab!!!

pucee62 a dit…

Magnifique comme d'hab!!!!
Et super l'info pour le verre ;) mdr
Et bonne idée pour les bougies merci lol je vais piquer!!
Bisous

Anonyme a dit…

j'adooore
bises
celine59143

Rachel13 a dit…

Super tes réas !!!
J'adoooreeee !

deborah a dit…

oh que c'est beau
bisous