J- 4 avant la visite de l'homme à la barbe blanche

Et oui aujourd'hui c'est l'hiver, mais cela fait déjà un moment que nos rues... Bonhomme de neige et bataille de boule fut au rendez vous! Je ne sais pas vous mais ici à calais je n'avais encore jamais vu autant de neige!!! Alors pour le coup nous avions le même âge mentale qu'ashley. Bien sur ce fut l'occasion de prendre des photos mais vous les verrez prochainement sur mes futurs réas ;)

En attendant voici une petite page que j'ai faite hier soir... Cela fessait longtemps que je n'avais pas scrapper pour moi et mon inspiration à eu du mal a venir... J'aime la photo, les couleurs et pourtant je ne suis pas convaincue du résultat...

Papiers cosmo criket, alphabet, rubb on et trombone Rouge de garance.

Je vous montre par la même occasion 3 boîtes à bijoux réalisés à la demande d'une amie pour offrir à noël... Les deux premières sont destinés pour deux enfants avec un souhait de tons pastels, l'une mauve, l'autre bleu...






Celle ci est pour une adulte avec un souhait de tons "oriental"... J'espère que cela va convenir!





Voila c'est tout pour le moment. Je ne sais pas si je repasserai avant noël, si ce n'est pas le cas je vous souhaitent à tous de passer un bon réveillon en espérant que le père Noël va être gentil avec vous ;)
bizz à bientôt

8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou mimi !!
j'aime beaucoup ta page, ta puce est trop belle !!
tes boites sont sympas aussi
bises
celine59143

Honoscrap a dit…

Superbes toutes tes réas!!! Ashley est trop mimi!!! Bisous

malou a dit…

Mimi ta page, tes boîtes à bijoux sont sympas aussi.
Bonnes fêtes à toi et aux tiens.

Malou

pucee62 a dit…

De très belles réas bravo mimi!!

deborah a dit…

super page et superbes tes boite
bisous
deborah

spica a dit…

ta page est comme toujours top!!!j'adore ton scrap qui pétille..
et bravo aussi pour tes boites : de jolies cadeaux ..

Anonyme a dit…

superbe !!
ingrid

Dinescrap a dit…

Super tes boites à bijoux ! Magnifiques même devrais-je dire !