De retour de vacances!!

Bonjour à tous!

Me voici de retour de vacances où le soleil et la chaleur était au rendez-vous!!! Nous sommes aller en espagne donc forcement on ne pouvait que réussir de ce coté la!! Voici quelques photos... d'ashley bien sur!!!


Bon je ne vais pas vous mettre les 654 photos lol et je ne vous mets pas les mieux non plus je les gardes pour les futurs réas...


Sinon aujourd'hui j'ai fais ma première réalisation pour Rouge de garance! Tout d'abord sachez qu'ils sont vraiment généreux quand j'ai vu leur premier envoi j'en croyais pas mes yeux (encore merci a vous!!!). Pour cette première réa j'ai réalisé une page autoportrait avec les papiers de la fabuleuse collection "Gustave"...





Papier Rouge de garance collection "gustave" n° 3,7,8 et 9.
Chipboards et alphabets American craft et Toga
Tampon roue Stampin up, perles de pluie.

C'est tout pour aujourd'hui, oh j'allais oublié, je voulais remercier Nessa pour son colis et le mini qu'elle à fait sur ashley franchement superbe je vous invite à le voir ici et de visiter son blog par la même occasion ;)


Voila je profite encore des derniers jours restant de mes congés snif les bonnes choses ont une fin!!

8 commentaires:

Nessa a dit…

contente que tes vacances se soient bien passées.....
ta réa est superbe et de rien pour le colis

julie791 a dit…

extra ta page!!! quant aux photo je craque, surtout la dernière, magnifique prise de vue toute en finesse!

christ a dit…

on retour!!!!!elle est super ta page!!!!!!bisous

pucee62 a dit…

Rooooh qu'elle est mimi quand meme!!
En vahiné je la trouve trop craquante!! et qu'est ce qu'elle grandit aussi!!! arrête de la nourrir c pas possible!! mdr

Ta page est superbe aussi !!! encore félicitations pour la DT!!

Anonyme a dit…

elle est trop mignonne ta puce! a croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!

bk

scrapnath a dit…

trop bellote ta puce !!!

scrapnath a dit…

j'adore cette page ! owouah

Anonyme a dit…

superbe ta page !! de toi
et ta ptite puce trop mimi