Bientôt un mini!

Bonjour,

Ça y est mes congés se sont terminé les bonnes choses ont une fin! Néanmoins j'ai vraiment profité pleinement de ces vacances en famille ;)

Qui dit fin des vacances dit retour des challenge sur le blog d'un air de scrap! Et cette fois ce défi vous ai proposé par... moi!!

Espirit photomaton
"Voici un petit challenge qui mettra à l'honneur les minis photos du type photo d'identité!!! Chaque photo doit mesurer maximum 4X6cm format portrait et minimum 4 photos sur votre page^^. Pas de format, ni thème, ni de couleurs imposés pour la page, de quoi avoir libre cours à votre imagination héhé!!"
Voici ma page a titre exemple:

Vous avez jusqu'au 31 août pour faire parvenir vos réas, pour plus d'infos c'est par ici


Sinon j'ai réalisé un mini... Oui oui mimi a fait un mini c'est peut être pour cela qu'il fait beau lol!
Je ne peux pas vous le montrer intégralement juste un petit aperçu... Mais voir pourrez le voir plus en détail prochainement sur le blog Rouge de garance... Je l'ai réalisé avec la super collection Mata-utu



Voila pour le moment et oui il n'y a pas grand choses... Mais préparez vous car la prochaine fois le post risque d'être long... très long...!

A bientôt

4 commentaires:

julie a dit…

ouh mais ça a l'air superbe!

christ a dit…

ton premier mini pour la dt quelle fierté, il est de toute beauté, très coloré, et meme mini, je suis sure qu'il est très très grand en beauté en vrai.BISOUS

pucee62 a dit…

La page est très jolie et le mini très prometteur j'ai hate d'en voir plus!!!

Mary a dit…

Ta page est superbe ! Quel peps ! Chouette idée que ces petites photos...
Et ton mini m'a l'air extra !
Bises