Taguée...

Par ma petite lalie soit disant que je le vaux bien mdr

les règles :chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguée a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis trop bavarde
je suis fan de mangas et de la culture japonaise
je rêverai de gagner à euromillon pour en faire profiter ma famille et mes proches
j'adore voir ma fille rire aux éclats
j'aime scrapper, mon dh et ma fille, danser, rire et faire rire
j'aurai adoré être propriétaire d'une boutique de scrap mais je peux pas je ferai faillite à force de piocher dedans!!!
voilà à mon tour je tague:

Bk Je ne sais pas pourquoi hahaha...
Emy parce que c'est ma fan number one
Celine parce que je suis impressionée de ton niveau pour une débutante!
Franco parce que j'aime beaucoup ce que tu fais!
Mimi73 pour ton scrap original
et Seve ma petite nsp!
Voila j'ai rempli ma mission a vous de jouer hihi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci d'avoir joué le jeu miss
biz du sud ouest et je confirme tu le vaux bien lol!!!!!
tespages pour le tournois elles déchirent grave !!!!