3 pages ou rien!

Voila un bon moment que je n'ai rien mis... Non pas parce que je ne fais rien niveau scrap mais surtout par manque de temps... alors voici 3 pages pour rattraper tout cela!



Celle ci pour la première étape d'un tournoi "Shabby" organisé par BK sur scrapbooknord.

Les consignes étaient de faire une page shabby, dans le format au choix!30*30, A4, 20*20, comme ont veut mais avec les bons papiers bien sur!
Alors quand on regarde bien la page que j'ai faite, elle respect les consignent... mais je trouve pas qu'elle fasse shabby! Mais je l'aimais tellement comme cela que je n'ai pas voulu la surcharger...

La seconde pour le second tour du tournoi avec comme consigne: Respecter ce sketch tout en jouant les superpositions de papiers
Et voici la résultat qui cette fois ressemble plus à du Shabby!
J'ai retouché les photos avec un logiciel de retouche afin de les vieillir un peu.
Et la dernière celle ci fait il y a un petit bout de temps chez une scropine (merci à toi pour la page du roman héhé) Idem photo retouché en noir et blanc et la tenue de ma fille en couleur. le papier fleuris making memories a était retravailler au feutre noir.

Voila j'en ai d'autre de faite mais je ne peux les prendre en photo à cette heure, je vais faire le nécessaire prochainement afin de vous en faire profité ;)
à bientôt et encore merci de votre fidélité!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adooooooooore !

Anonyme a dit…

Quelles merveilles
J'adore

Ps dit, tu n'aurais aps encore des dentelles (plutôt écrues) à échanger par hasard
La fée

Anonyme a dit…

elles sont superbes ces pages !!!
merci pour le TAGGAGE !!LOL
celine 59

Anonyme a dit…

Magnifique comme d'habitude...!!!!

spica a dit…

et bien ..3 pages shabby .. et j'adore la dernière .. ta puce fait trés "la petite maison dans la prairie" !!!

bravo !

Anonyme a dit…

bon je dois dire que je craque sur la number 2!!!"campagnarde..."

mais la 3 ème est pas mal non plus lol.....

bravo miss de très très belle réa!!!
et la dernière si colorée!!!!trop mimi ta puce comme toujours....

(c'est bk...)

Anonyme a dit…

manifique pas bravo mimi !!!

et merci de m avoir taguée lool

seve

Francofun a dit…

De superbes pages!!! J'aime tout particulièrement "Belle comme une fleur" - les dew drops sont tellement bien intégrées - on dirait qu'elles sont partie du papier!

Anonyme a dit…

de très belles réalisations, je craque pour la 2ème page, bravo!!!

Anonyme a dit…

J'aime bien ton blog et ce que tu fais dommage que tu as pas le temps de le nourrir bonne continuation

biz johann :p

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et whaouuuuuuuuuu j'adore

je reviendrais c'est sur !!
bravo pour tout tes pages !!

Anonyme a dit…

sublimissimes j'adoreeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Superbe ces pages! Je craque pour la page CAMPAGNARDE

Anonyme a dit…

non seulement, elles sont superbes, mais tes photos sont à tomber, tu as un petit mannequin.BISOUS