Mes réas pour le baptême...

Bon ok je suis un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais!!! Le baptême à eu lieu le dimanche 2 mars et il y avait environs 70 personnes. Le tout préparé en un mois, ça a été dur de trouver une salle, un traiteur, faire la déco... avec la petite et le boulot j'avoue ne plus savoir ou donner de ma tête lol! Mais on s'en ai pas mal sorti quand même... voici les photos:

La table

Le cadre


Voici un cadre que nous avons fait gagner lors d'un jeu. Étant tombé le jour de la fête des mamie, la gagnante du jeu l'a offert a la mamie d'Ashley (très jolie geste de sa part). En voici les détails:


Table du livre d'or
Désolé pour la qualité de cette image mais je n'ai que cette photo... pour les monogrammes je les mettrai prochainement en individuelle car elles sont dans sa chambre
Les menus


Le gâteau de bonbons


J'ai réalisé ce gâteau de bonbons pour démarquer la table des enfants... Et ce sont les adultes qui rodaient autour!!!!

Voila c'est tout pour le moment, mais je suis contente a présent j'ai un peu plus de temps pour moi... et pour scrappé!

Merci de laisser vos commentaires et d'être toujours aussi fidèles à ce blog malgré mon manque d'articles!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

splendide
Marylyne

Anonyme a dit…

magnifique le cadre ainsi que toute ta déco pour le baptème. Elle aura de beau souvenir la petite. Bravo!!

Anonyme a dit…

Bravo !! La déco pour le baptème est mimi comme tout :!!! Et puis ce gâteau de bonbons... huuuuuuummmm !!!!

Anonyme a dit…

quel travail ! tout est dans le détail, quel beau souvenir, c'est magnifique !

Anonyme a dit…

Tout est joli à commencer par ce cadre, très frais et craquant ! Un table vraiment jolie, printanière et bien adapté aux circonstances. Bravo et tu as du passer un sacré bout de temps !

Anonyme a dit…

quel boulot !!

tout est superbe, un grand bravo !!

Anonyme a dit…

c'est très très zoliiii !!!!

Anonyme a dit…

ouhaaa tres beau il faudrai que j essai le gateau au bonbon comment tu as fait aleez fait moi un ptit cours looolll

seve

bk a dit…

le cadre que tu as fais pour offrir est magnifique!!!j'adore les décos avec les bâtons de canelles et que de belles couleurs bravo!

Anonyme a dit…

wouah wouah wouah wouah wouah wouah waouh waouh waouh waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adoooooooooooooooooooore
tout est tellement joli!!!!!
arf je craque!!!!
Je retiens tout ça pour le jour ou j'aurais un bébé loooooooooooooooooool

Anonyme a dit…

J'adore la décoration des tables et tout le reste! c'est splendide!
Le gateau de bonbons fait envie!!! lol

Anonyme a dit…

C'est sublime!

Encore une fois j'adore!

Christal