Déco du baptême


Bon je ne peux pas montrer tous ce que j'ai réalisé pour le baptême puis qu'il n'a pas encore eu lieu et que je voudrai garder la surprise aux invités (dont certains visite ce blogs..) alors juste pour donner une idée voici les centres de table que j'ai réaliser et je suis partie de cela pour le reste de la déco! J'ai choisi les couleurs rose et anis pour la simple et bonne raison qu'il s'agit des couleurs de la chambre d'ashley et que beaucoup de choses une fois la fête fini viendront décorer celle-ci... Alors encore une tout petit peu de patience dans une semaine j'y mettrai toutes les photos et franchement je suis très contente du résultat final (sachez que je n'ai eu qu'un mois pour organiser ce baptême c'est short!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, je découvre ton blog par hasard et j'aime beaucoup ce que tu fais!!
j'ai bien ri devant la vidéo tektonik!
je suis aussi du PdC et ma meilleure amie vient de Guines!
à +

Anonyme a dit…

coucou, je découvre ton blog par hasard et j'aime beauocup ce que tu fais! moi aussi je suis du 62 et ma meilleure amie de guines!
à+