Un peu de mes nouvelles...



Et oui je n'ai plus beaucoup de temps a moi ses derniers temps... Deja un mois passer que la petite est née et je ne vois pas le temps passer pioufff... En plus bonne nouvelle en lisant mais mails aujourd'hui je viens de recevoir un mail du magazine "maman" qui veulent plublier ma fille, ils ont bon gout ;-p
Mais si j'ai deux minute demain (enfin aujourd'hui vus l'heure a la quelle j'ecris ce message) je vous posterai les photos des mes dernieres pages!!! Et une c'est pas parce que je ne poste plus rien qui je ne scrap plus lol!
Bisous et merci de votre fidelité malgres mon manque de contenu de ce blog!

1 commentaire:

Scrapy Sev a dit…

Moi aussi je trouve qu'ils ont bon goût !!!
Elle est adorable !! bravo papa et maman !!!!
Sinon, j'adore ton scrap !! tout est super !
Scrapy Sev
http://scrapy-sev.over-blog.com