Elle est arrivée! (enfin!)



Ça y est la petite Ashley a pointée son petit nez le 8 octobre 2007! 3.870 kgs pour 51 cms!
Elle est adorable un vraie petit ange pour l'instant ;-)
voila les présentations sont faite a présent je vais pouvoir m'attaquer a faire des pages...
de ma fille!
a bientôt

4 commentaires:

nalou a dit…

Bonsoir. je suis "tombée" par hasard sur ce blog, et par hasard, je vais partager ma date d'anniversaire avec Ashley. Bienvenue à cette petite, les jeunes filles du 08 octobre sont des gens formidables ( sans fausse modestie )...

Nessa a dit…

félicitation elle est trop trop belle ta tite chérie
elle va te combler de bonheur, j'en suis certaine
bisous, nessa

Anonyme a dit…

Trop mignonne ta puce! Félicitations aux heureux parents!

Anonyme a dit…

voilà la petit puce ...
Ca m'a fait découvrir 3 pages remplies de merveilleuses creas :o)

Bravo pour cette superbe mise en valeur d'une adorable petite princesse

La fée