Projet "Silence on scrap 2" le visuel...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente le visuel du projet que je présenterai à la crop "Silence on scrap 2" pour l'association Scrap en nord à Bouvines.
Il s'agit d'un mini album tout en couleur sur le thème de la nature...
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Il reste encore quelques places disponibles, pour tout renseignement scrapennord@yahoo.fr

Je profite de ce post pour vous montrer une carte que j'avais fait pour un mariage il y a quelque temps...




Je tenez aussi a vous remerciez de vos petits mots de soutient et de réconfort dut à mes soucis de santé... Aujourd'hui je vais mieux en espérant que cela continue sur la même voie...
Bisous à bientôt
Myriam

2 commentaires:

cricrou70 a dit…

c'est magnifique bravo

Rachel a dit…

Bonjour,

Très beau projet ^^

Je participe à la crop du 18 mars et je voulais savoir quelle taille devaient avoir les photos sous forme de polaroid pour que je puisse les développer avant la crop

Merci

Bonne journée