Une revenante!!!

Bonjour à tous!!!
Tout d'abord merci pour tout vos petits mots, certains ce sont même inquiétés de ne plus me voir poster... Il n'y avait pas d’inquiétude à avoir, je profite tout simplement des vacances avec ma puce et mon chéri ^^ Alors pour le coup je n'ai pas voulu allumer le pc, le seule petit lien avec le net était par le biais de mon téléphone ;)


Une autre raison pour laquelle je suis peu présente en ce moment également, c'est parce que nous sommes en plein dans les peintures à la maison... D'ailleurs voici une horloge murale que j'ai peinte à même le mur (non ce ne sont pas des stickers) ... Elle mesure 1mx1m alors ce fut pas facile à faire le nez collé dessus lol




Enfin je vous montre un 1er aperçu de mon projet de la "Crop and Smile 3" que j'anime avec mon amie Cathy (vous pouvez voir un aperçu sur son blog de son projet également)


Et très vite, pour les personnes inscrites, en ligne le défi de la crop... Surveillez vos mails ^^

A (très) bientôt
biz biz

3 commentaires:

Corinne a dit…

Superbe la pendule! Respect madame!!! Et heureuse de ton retour.

cristalline a dit…

tres jolie horloge, effectivement ca ne doit pas etre facile, mais c'est tres reussie!! bravo!!

Nessa a dit…

ton horloge murale est plus que magnifique! bravo
et ton scrap j'adore tj autant
bisous
nessa