3 pages pour la DT du forum Scrap évasion

Bonsoir bonsoir ^^

Ce soir je vous montre trois pages réalisé pour la DT du forum "Scrap évasion" pour les challenges mensuels

Tout d'abord le scraplift du mois, une page provenant de la talentueuse Maska... La page d'origine étant déjà très belle c'est impossible de faire, voir même égaler!!!

La page de Maska



Mon interprétation:



Second challenge, le combo couleur... Voici de quoi il fallait se baser



Et voici ma page... J'avoue je suis pas trop fan :s


Et troisième et dernier challenge proposé, un sketch...


Et voici ma page (à l'inverse de la précédente j'aime beaucoup ^^ )


Voila c'est tout pour ce soir, surtout n'hésitez pas à venir participer aux challenges proposés sur ce forum ;) Comment? vous n’êtes pas inscrite??? lol
Biz biz

6 commentaires:

Liloutim a dit…

moi je trouve toutes tes réas merveilleuses!!!!!!

papillon bleu a dit…

waouw mymi, moi j'adooore tes pages!!! sont trop trop top!!!! et la deuxième est à tomber (n'en doute pas), tu as relevé les défis et pour ça je te dis big bravo!!!! big bisous
naouël

Anonyme a dit…

Bravo, moi je trouve elles sont toutes les 3 reussies... :-)

Tinker Tiny a dit…

BRAVO pour tes pages, elles sont magnifiques !!!!! BRAVO

Cako a dit…

De bien belles pages ! Bravo à toi elles sont superbes ! Bises. Cako

lety a dit…

beau boulot ces pages,j'aime bcp