Projet de la crop de willems'section scrap

Bonjour à tous.
Hier une journée bien fatigante... Mais très agréable malgré tout!!! 
Hier après-midi avec lieu le petit gala de danse pour noël, j'étais pas au meilleur de ma forme car physiquement et mentalement fatigué... Alors désolée les filles d'avoir foiré toutes mes danses mais le coeur y été... C’était aussi la première fois qu'Ashley dansait devant un public c’était trop mignon!!! Et aussi elle n'a pas eu peur du père noël à qui elle à enfin fait un bisou en échange de son cadeau ^^

Tandis qu'au matin je suis allée animer un atelier à l'association Willems'section scrap organisé par Fanny.
Je tenais à remercier toutes les participantes pour leurs bonnes humeurs et leurs gentillesse et à Fanny de m'avoir invité et pour l'organisation... Voici donc les photos du projet qu'elle ont pu réaliser hier lors de mon atelier:











Suite à un problème d'impression, seule une fiche technique pour 2 personnes était disponible... Alors voici la possibilité de télécharger la fiche technique pour les filles présentent qui ne l'on pas eu... Mais attention il est protégé par un mot de passe ^^ Vous pouvez me demander le mot de passe par mail à cette adresse coucoucmymy@hotmail.fr


Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une agréable début de semaine ;)
A bientôt
Myriam

4 commentaires:

Cramez Lydie a dit…

Bonjour Myriam,merci encore pour cette belle rencontre et ce superbe projet;moi qui aime plutôt le shabby et le vintage,j'ai été très contente de découvrir le frestyle grâce à ta gentillesse et à ta patience;j'espère que Cathy m'emmènera encore à un de tes ateliers;très bon noel;un bisou à ta puce;Lydie

galouscrap77 a dit…

il est splendide!

deborah a dit…

j'aime beaucoup ce mini
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Myrian...j'adorte ce mini, il est splendide!!!!!!!
Ta princesse est vachement belle dessus et apparemmment elle aime prendre la pose, elle a bien raison elle st photognéique c'est indénaible!!!!
Bisous bisous
Manon