Petite deco flashy

Me voici de retour avec une petite réalisation pour la chambre de ma fille... Nous sommes a fond dans l'avancement de celle ci sachant qu'il se peut qu'elle arrive avant la date prévue!!! (date programmée au 8 octobre 2007) Je vous mettrai des photos une fois celle ci terminé mais il y a encore du boulot!
En me promenant sur le blog de Iggydodie (ses réas sont tout bonnements superbes), j'ai copié l'idée des monogramme pour faire une déco sympa dans sa chambre. J'ai dans acheter les lettres "decopatch B et E" pour les décorer dans les même tons que sa chambre... le tout accompagner de la photo de la 1ere échographie! je passe la prochaine mardi donc peut être que je la changerai puisqu'elle est maintenue par une mini épingle a linge ce qui me permet de changer de photo a ma guise!
Cette après midi je m'attaque aux cadres, j'en est 3 a faire 2 de 20cm et un de 50cm... aller hop au boulot!



2 commentaires:

Unknown a dit…

coucou :o)

contente de voir que tu vas bien et que tu auras encore une tite louloute ... C'est la grande soeur qui doit être contente :o)

tu peux bien sure mettre mon blog en lien sans soucis, merci à toi .. Moi je devrai donc changer l'adresse sur le mien ;o)

bisous, je file voir le reste
La fée

Alienarmy a dit…

merci pour le petit mot mais pour info la petite fille que l'on vois regulierement sur mes pages n'est pas la mienne mais une niece! la ca va etre la premiere pour nous ;-)